Look, deux styles pour une tenue

11 - copieCela fait déjà quelques temps que l’idée me trottait dans ma tête 🙄 ,vous proposer un look  2 en 1 qui serait à la fois décontracté et classe en changeant un ou 2 accessoires.

Dans ce look, j’ai décidé de changer uniquement les chaussures (Sneakers Vs Talons) pour modifier le style de la tenue.

Un premier look que je qualifierai de casual/sport car confortable avec des baskets. Très facile à porter et qui convient à toutes. Petit conseil tout de même: il faut bien choisir le style de Baskets à mettre afin de garder cette touche de féminité(Converses ou Vans par exemple). Un look de jour pratique pour gambader tranquillement avec les copines dans les boutiques  ;-);

20

12s - copieun second plus chic en misant sur des chaussures à talons qui allongent les jambes et galbent la silhouette.Un look sympa pour une soirée Ciné ou un resto par exemple .

14

23Hors mis le changement de style, il y a évidement les pièces que je porte 😀 qui donnent du peps à la tenue.

Ici , je porte le T.Shirt coupe Oversize de chez Ladjyclothing.Une marque qui propose une ligne de vêtements influencée principalement par le Hip Hop, la musique black américaine et L’Afrique.De part ses créations la marque véhicule une histoire, un message ou un état d’esprit.Ce n’est pas le scoop de l’année, j’aime l’Afrique et c’est tout naturellement que j’ai choisi ce T.Shirt point levé “AFRICA POWER”/. Qui symbolise à mon sens, la force et le pouvoir de ce magnifique continent.

24s

3Ensuite, je porte un sac à franges (c’est la tendance en ce moment 😎 )en cuire de la Marque MINEVA de chez feelingon , le e-shop spécialisé dans la maroquinerie que vous connaissez toutes les filles.-15% avec le code Promo “FEELANGE”.

1

6afnqPour le reste de la tenue, j’ai un pantacourt Jean, un collier imposant en bois/Métal acheté dans une boutique à châtelet et des boucles d’oreilles “Noix de coco”en forme du continent Africain réalisées par un artisan Congolais.

3 b

2 B

9Voila les filles, mon article touche à sa fin et j’espère que ces 2 styles vous ont plu et que cela à attiser votre imagination en matière d’assemblage de tenues. Le 2 en 1 est donc un bon moyen de montrer qu’en changeant juste un élément comme je l’ai fait, on peut carrément modifier le style d’une tenue.

18T. shirt Oversize “AFRICA POWER” 29€ : Ladjyclothing ;Sac Mineva: Feeligon; Baskets :Nike Air Force; Talons: (déjà porté ici); Pantacourt: Jennifer

Je vous dis à très vite pour un prochain look. Bisous!!

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *