3 paires de chaussures pour cette fin d’année: avec des soupçons de paillettes

Hello la team, ce soir on se fait belle sur le blog avec des idées looks en partenariat avec le site Justfab.

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet…Petite parenthèse: Cet article fait partie du calendrier de l’Avent des blogueuses (disponible ici). Si tu me suis sur mon compte instagram, tu as sûrement vu mes partages d’articles en stories! Un superbe concept initié par Prisce, du blog ofcoursedarlin et qui met en lumière des univers de plusieurs blogueuses pour cette fin d’année.

Place aux différents looks:

Au programme: 3 paires de chaussures que vous allez kiffer! Et qui sont toutes à 10 euros ( offre valable sur votre première commande) en ce moment sur le site Justfab.

Let’s go avec les liens directs des articles à shopper….

Toutes en paillettes avec la robe aux mille et une couleurs ainsi que mes Escarpins transparents Mika signées Justfab.

Des Escarpins transparents Mika qui se marient parfaitement à ma robe rouge (signée Christophe Guillarmé)….Cette fin d’année sera colorée je vous dis!

justfab

Ensuite, une robe noire accompagnée de ma paire de bottes à talons aiguilles Beckey imprimée python signée Justfab bien évidement…In love de ce motif!

Si bien que je l’ai remixé avec une paire de bottines à talons Ames pailletée… Ne vous  fiez pas à la hauteur, elles sont très confortables à porter!

justfab
justfab

Voilà, c’était ma séquence “pose comme jamais et je m’en fou des regards des autres” lol. 

Pas besoin de trop blablater, les photos parlent d’elle même…Direction le site Justfab pour faire vos emplettes parce que vous le valez bien.

A très vite pour d’autres inspirations looks et et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.