Un attaché de foulard facile pour vous Mesdames!

10Le foulard africain est un accessoire de beauté très à la mode. Bien attaché, il met en valeur notre look et le rend très original.

Pourtant, ce n’est pas toujours facile de savoir comment le nouer.Et cela peut s’apparenter à un vrai parcours du combattant.

Et oui, c’est tout un art ladys 😉 ! Mais rassurez vous, désormais c’est de l’histoire ancienne. J’ai trouvé une solution, enfin,disons que j’ai plutôt découvert la marque Indiradeparis. D’ailleurs ici, j’arborai déjà une de leurs créations lors d’un look flash.

Fini les tracas et les blablas! 😆 Indiradeparis déclare la fin de la dictature des filles douées et la démocratisation des turbans stylés ! Le concept est simple: des foulards pour nos cheveux et des turbans adaptés à tous les styles (ethniques, chics, bohèmes, tendances…).

Le tout noués en un temps record, moins d’une minute! Sympa non? 😎

Il fallait vraiment pas se faire désirer pour que je m’en procure, j’ai tout de suite sauté sur l’occaz les yeux fermés….

Hier, il faisait beau et j’ai choisi de faire mon shooting avec comme accessoire guest le foulard “LA JAMAICAINE” disponible ici

Pour le chopper sur le site, je vous offre -15% avec le code promo “ANGEAMOUR” valable également pour tout autre article de votre choix à partir de 30€ d’achat. Offre réservée aux 15 premières lectrices.

11

9Petit tuto en vidéo svp…

Pour mon look, j’ai choisi une combi short Fluide avec une finition en dentelle de chez Mim aux imprimés ethniques (10€ disponible ici)

Ps:Je n’ai pas mis de vernis à ongles (ils sont en mode repos, j’ai trop abusé de faux ongles entre temps 🙂 ). Pour accompagner ma tenue, j’ai opté pour un panier en osier (acheté chez Auchan, 8 euros je pense) toujours dans cet esprit Africain.

7

22Les chaussures à talons Louboutin, vous les connaissez déjà. Et, coté accessoires bijoux (Collier New look et bracelet fait par un artisan congolais)

17

4Comme vous pouvez le voir, mon look est très minimaliste pour ne pas faire trop encombré. Petite parenthèse pour la combi short, je suis sure que certaines sont réticentes pour en mettre. Vous pouvez toutes fois choisir autre chose pour marier votre tenue (cf mon article “Africa Queen”ici dans le quel je vous avais concocté un look avec ce magnifique accessoire.

29

13

24

Combi short: Mim ; Talons: Louboutin; Sac en osier: Auchan; Foulard: Indira de paris(ici) -15% avec le code promo *ANGEAMOUR*

Voilà ladys, je vous dis à très vite pour d’autres looks très féminin 😉 Bisous…..

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *