By Natacha Baco: Cette tenue en wax crée avec délicatesse

Hello les ami(e)s j’espère que vous allez bien! By Natacha Baco, un look original que j’ai décidé de vous proposer aujourd’hui.

Natacha Baco crée des collections modes, déco et accessoires en petites séries. Conçues artisanalement en France avec le souci permanent du détail.

A l’occasion du mariage d’une de mes amies ce Week-end, j’ai opté pour un total look en WAX de cette marque créateur lors de la soirée dansante…..

natacha-baco-angeamourelle

  • Je me suis ainsi rapprochée de la talentueuse styliste d’origine Congolaise,Natacha BACO… (Il y avait de bons échos sur la toile au sujet de ses créations et donc je voulais vraiment qu’elle me confectionne une tenue)

natacha-baco-angeamourelle

natacha-baco-angeamourelle

Tenue (Robe Fadila+Pantalon Ivy)issue de sa collection “MUSE” et qui se marie parfaitement à ma silhouette. Et cette traine de princesse est juste magnifique que le drait une certaine “Christina”. Mon rêve de princesse est ainsi réalisé 😉 . J’avoue que ce modèle tombait à pic; moi qui cherchais une tenue atypique alliant tissu Wax et originalité.

natacha-baco-angeamourelle

Et cette coupe prêt du corps, parlons en ! Juste perfect 🙂  avec ces épaules qui fait partie de la signature de la créatrice…Franchement,j’étais hyper confortable dedans.

natacha-baco-angeamourelle natacha-baco-angeamourelle

  • Alors ,pour celles qui souhaitent se faire confectionner une tenue africaine, je vous recommande vivement Natacha Baco.
    Vous pouvez consulter ses créations sur son site( http://by-natachabaco.com/accueil-2/)puis rubrique contacter pour en savoir plus ou via son instagram: BY_NATACHABACO….

natacha-baco-angeamourelle

LOUBOUTIN : Chaussures; Petite pochette: vintage; rouge à lèvre : de chez Sephora (couleur rouge velouté n°1 sans transfert qui ne colle pas du tout et tient vraiment longtemps).

J’espère que ce look vous a plu de part son originalité et sa délicatesse.  Voila voilou, sur ces mots, je vous dis à très très vite pour un autre article et n’hésitez surtout pas à laisser des commentaires çi dessous ⇓  et me faire part de vos impressions.
Enjoy….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *