CANNES: Zoom sur ces robes qui nous font rêver!

robes

Hello par ici… J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui c’est la fête des mères, donc bonne fête mes ladys! Pour ce nouveau billet je vous propose de découvrir les robes portées lors de mon séjour à CANNES. Histoire de faire perdurer mon conte de fée (lol  😛 , laissez moi encore rêver tant que mes souvenirs restent intacts)

On espère toutes ( en tout cas, pour moi c’est ça même! 😀 )  pouvoir rayonner un jour dans une robe qui nous met en valeur….Bref, voici une sélection qui vous veut du bien.

La robe de princesses en tulle, rose et évasée…Manque plus que le château qui va avec,

robes
photo by Marc Bruno Leclerc
robes
photo by Marc Bruno Leclerc

Ensuite, la robe perlée de mille et une pierre…. Disponible en location actuellement chez ici chez 1001 robes ici,

robes
photo by Marc Bruno Leclerc
robes
photo by Marc Bruno Leclerc

La robe à traine /cintrée au niveau au niveau de taille et la robe fluide accessoirisées par une étole….2 coupes indémodables made in Patricia.F

robes

robes

La robe à volant rouge majestueuse pour le final. Celle que je portais lors de ma montée des marches à l’occasion du film ” CAPHARNAÜM” de Nadine LABAKI.

robes
photo by Marc Bruno Leclerc
robes
photo by Marc Bruno Leclerc

Justement, en parlant de montée de marches je vous invite à visionner ma vidéo ci dessous ainsi que quelques clichés prises le jour même. Comme je le disais dans mon précédent article, cette montée n’était pas du tout prévue. Vous verrez que j’étais toute contente  😎  😉 . Le seul bémol c’est que je n’ai pas pu prendre de selfies sur le tapis car interdit cette année  😥 sniff! Mais bon, c’est juste un détail qui ne pas du tout perturbé.

Voilà, c’est tout pour ce carnet consacré à CANNES. A l’année prochaine ( je serais au taquet cette fois), «I will be back»

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *