CARTIER CARAT ou comment révéler les carats qui brillent en soi

Hello…on se parfume sur le blog…….

Je vous parle du bijou invisible qui rayonne de mille facettes comme un Diamant, la nouvelle eau de parfum CARTIER CARAT.

Comme un diamant, “Carat” le nouveau parfum de la Maison CARTIER réunit les sept couleurs de la lumière en une seule odeur blanche, pure et limpide.

Sept notes florales qui convergent en un seul parfum pur tel un diamant. Une véritable ode à la lumière je vous dis! 🙂  🙂

CARTIERCARAT

La composition comporte des couleurs de l’arc-en-ciel sous forme de fleurs: du violet, de l’indigo, du jaune, du vert ou encore rouge.

On y retrouve comme notes de tête (poire/bergamote), notes de cœur (violette/ Lys/Jacinthe/ Ylang-ylang/Narcissus/ Chèvrefeuille et tulipe) et notes de fond (Mimosa /Musc blanc).

CARTIERCARAT

Sept couleurs d’un prisme dans sept fleurs qui convergent en un seul parfum pur tel un diamant. Un parfum tout aussi vif et intense qu’un diamant. Je suis in love 😎  🙂 !

cartiercarat

Mon avis…

Cela fait plus d’une semaine que je le porte et je n’ai que des compliments dessus (j’ai pris la grosse tête du coup, lol 😛 ).Le parfum est floral est sent hyper bon tout en étant vif et intense qu’un diamant. Une explosion de joie et de fraicheur mais avec beaucoup de caractère. On y retrouve clairement l’empreinte olfactive de la maison CARTIER. Franchement, l’essayer c’est l’adopter et c’est juste super de le mettre.

 

CARTIER CARAT

CARTIER CARAT

Voila, vous avez toutes les infos…. Direction le site CARTIER (ici) ainsi qu’au pop-up éphémère.

Je vous laisse avec ces mots du parfumeur, Mathilde LAURENT……pleins de bisous et à très vite.


« J’ai eu envie de créer un parfum qui rayonne d’autant de feux qu’un diamant. Et l’idée m’est ainsi venue d’appliquer au parfum le même phénomène optique que le diamant : la diffraction des couleurs. J’ai donc choisi sept belles fleurs fraîches, pouvant être réunies pour en former une nouvelle, abstraite mais vivante, comme la lumière du diamant. »

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.