Ce soir on dîne au MAMA SHELTER

Un moment que l’idée me trottait dans la tête… Organiser un diner de fin d’année en compagnie des lecteurs du blog et de quelques amies blogueuses, le tout dans un endroit à la fois branché et cosy…..En prime des petits cadeaux des marques découvertes tout au long de l’année.

Bienvenue au MAMA SHELTER, un concept super sympa où les verbes “se sentir bien” ou “s’ambiancer”sont à conjuguer à l’unisson ! Vous voyez un peu?

Le MAMA SHELTER est une chaine hôtelière et de restauration française fondée par Serge Trigano ( https://www.mamashelter.com ).

mama shelter

La chaine qui est déjà présente dans 9 villes et 6 pays est un véritable refuge urbain à la fois beau, moderne et plein d’esprit. Un endroit incontournable à tester absolument au moins une fois ! Je n’ai pas encore testé l’hôtel ( ce qui ne saurait tarder d’ailleurs vu les retours positifs qu’il y a dessus). Mais j’ai néanmoins testé le restaurant et je vous en parle dans ce nouveau billet!

mama shelter

On était donc 9 dont des amies blogeuses. Le MAMA m’a proposé 2 types de plats, d’inspiration locale, à partager autour d’une grande table. Un diner dans un esprit très convivial comme on les aime. Un service impeccable avec une déco au top.

Comme entrée ce sera: une soupe du moment

et une ardoise de charcuterie

2 plats : Un parmentier de confis de canard/ Bar à la plancha & légumes rôtis

Bar à la plancha & légumes rôtis

Et, comme dessert: Un crumble pomme et vanille de madagascar le tout accompagné d’une 1/2 bouteille de vin par personne pour un prix tout doux de 57€ par personne.

Je vous invite à vivre l’expérience MAMA à Paris au 109 Rue de Bagnolet, 75020 ou dans les 9 autres villes de la chaine….Toutes les infos par téléphone au 01 43 48 48 48 ou sur le site internet https://www.mamashelter.com

Un véritable échange entre filles où on a papoté sur tout et rien….. Décidément, une fin d’année réussie.

Mon avis: Un buffet très bon et surtout copieux! Une adresse que je recommande fortement pour vos soirées de week-end entre amis par exemple. Reste plus qu’à tester l’hôtel…lol…

Merci MAMA, “tu nous aimes vraiment” (poke au slogan de l’enseigne).

Ci dessous des photos de cette superbe soirée avec les liens des blogs de mes copines! A très vite par ici……

Scarlett du blog:http://a-week-a-style.blogspot.com/
Elisa du blog: https://www.elisalesbonstuyaux.fr/
florence du blog: https://flodaily.wordpress.com/
Ma jolie Imelda
Ma joile Holly, merci pour ces magnifiques photos
mama shelter
Ma jolie Salma
mama shelter
Ma jolie Céline
mama shelter
Ma jolie Daphnée
mama shelter
Toute la team de cette soirée


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.