Ces essences de parfum by SERGE LUTENS

Pour ce nouveau billet, je vous emmène dans l’univers de Serge Lutens cet architecte de la mode et créateur de parfum.

20 ans après l’ouverture de sa boutique du Palais-Royal, le parfumeur ouvre une seconde boutique parisienne Rue Saint-Honoré 1er arrondissement.

L ‘inauguration a eu lieu jeudi 29 dernier et j’ai eu l’occasion de découvrir l’univers olfactif de la marque avec des signatures qui se distinguent fortement. Des parfums de grande qualité, avec des matières premières rares, précieuses, et surtout naturelles 🙂 .

Coup de cœur pour les best sceller de la maison:

Ambre Sultan, une fragrance qui sort des sentiers battus. Enrichi de notes poudrées et vanillées provenant des résines de petits arbres du Siam…. Agréablement surprise! 😎 

serge lutens

Féminité des bois, une eau de parfum boisée et contemporain avec comme notes de coeur: Cannelle/Rose /Pêche /Girofle /Prune /Ylang-Ylang ….On kiff

serge lutens

Une large gamme de fragrance d’inspiration Multi-culturelles. D’ailleurs, le design de la boutique rappellent l’art Marocain avec une ambiance de Rihad… et ces meubles en noirs laqués, je fonds littéralement!

Focus également sur l’eau de paille et de verre…. avec une tenue irréprochable!

Sans oublier la collection Section d’Or avec des matières premières de la parfumerie, telle que la Rose Bulgares.

Comme vous pouvez le constater, Serge Lutens n’a de cesse de nous dévoiler tous ses talents de parfumeur au travers d’un large choix de parfums hommes ou femmes . Ces essences sont de véritables chefs-d’œuvre que je vous invite à découvrir au sein de sa nouvelle boutique située:

324 Rue Saint Honoré, 75001 Paris * Nouvelle BOUTIQUE SERGE LUTENS*

C’était donc mon instant partage parfumé…Je vous laisse avec ce dernier cliché pris lors de cette soirée d’inauguration. ➡  ➡  ➡

serge lutens

😉 😉 A très vite!

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.