Ces mélanges d’imprimés Wax!

15

J’essaie toujours de ne pas me cantonner aux codes vestimentaires du genre : Pour un look réussi, il faut harmoniser les couleurs, les matières ,les imprimés et je ne sais quoi d’autres. Ceci dit, c’est toujours osé et audacieux de faire le contraire. On a peur d’en faire trop, de ressembler à un Clown 😀  et que ce ne soit interprété comme étant un fashion faux pas.

Bon les filles, le mixage des imprimés est possible! (la phrase qui délivre,  😀  😀  lol ça c’est fait!) Tout dépend du style et de la manière de les associer, quelques petits conseils (ici).

J’ai lu quelque part sur la toile, je cite “le mélange d’imprimés s’apparente à du jardinage … on a droit à la folie, on mélange les genres et les couleurs tout en ayant le bon engrais pour faire pousser tout ça. Et, surtout faire attention au mauvaises herbes qui peuvent parfois tout gâcher.” Tout est dis  😀 !

Dans ce look, je vous propose un mélange d’imprimés Wax. Mon tissu fétiche quoi!

Des motifs fleuris avec un éventails de couleurs: Bleu, le jaune, le rouge, l’orangée, du caramel…..Des couleurs vives qui reflètent ma personnalité.

17On en parle du dress code? le haut en wax 3  en 1 est une création Ricoton ( page facebook). Il se porte en cape, boléro ou en capuche. Une marque que j’ai découvert dernièrement au Labo International. Le collier fabrication artisanale est de chez Coco Style’s Crafts, découvert lors de l’évenement AfricaMontmartre. Les boucles elles, sont de chez OHEA 

18

Ensuite: un foulard de chez Indira de Paris à chopper ici, un sac ” Mineva” de chez Feelingon (ce e-shop de vente de maroquinerie) et un slim de chez Bershka. le reste des pièces c’est du déjà vu (les talons compensés ici, bracelets et bague ici).

27

20

 

26

14

 

Slim: Beshka;  Sac: Feelingon; haut 3 en 1 Wax: RICOTON; Collier artisanal: Coco Style’sBoucles d’oreilles wax:OHEA

Vous avez surement remarqué que comme couleur dominante, j’ai choisi du rouge.Un trompe l’oeil qui donne l’impression d’avoir le même imprimé sauf que c’est tout le contraire. La couleur dominante ne doit pas forcement être identique puisque je porte un slim carmel qui est suffisamment proche du reste. Ce slim couleur uni et le sac, cassent les imprimés du Wax de sorte que le look ne soit pas trop chargé.

Alors qu’en pensez vous du résultat final? Un conseil les filles, amusez vous à créer votre style avec des imprimés qui vous inspirent et basta les diktas du genre: fais pas si, fais pas ça.

A très vite pour un prochain look  ;-).

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *