Collier girafe pour un look casual

Hello les amis! Aujourd’hui on craque pour un look casual avec à la clé un collier girafe pour apporter la touche ethnique 😉 .

Qui connait les femmes girafes de la tribu Ndebele d’Afrique Sud?  Et bien, ce collier est justement inspiré de ces dernières. Pour la petite histoire, le port de ce collier en spirale signale l’attachement de la femme à la maison et à son homme. Selon que le mari est plus ou moins fortuné, elle s’en parera aussi en quantité les poignets et les chevilles.

Rassurez vous, pour ma part c’est que de la coquetterie et non un symbole 😀 …Ouf on l’a échappée belle!

collier ethnique

le collier est assez soft, pas trop encombrant pour mon cou. On est donc libre de tout mouvement! Vous pouvez vous le procurer chez BEJOWIAL, cette marque je ne vous présente plus.

collier ethnique

Pour ce look casual, il y aura en plus du collier:

un T.Shirt avec des fentes sur le côté de chez AFRICAUNITED, un Jean Taille haute de chez H&M, des escarpins déjà portés (ici)et une pochette effet cage de chez Assos (déjà porté ici).

collier ethnique

Bon je l’avoue, quand on a un petit bide ce T.Shirt à fente n’est pas du tout approprié car il moule trop. D’ailleurs, j’ai du redoubler d’efforts pour camoufler mon ventre 😆  😆  😆 …Oh, c’est pas facile d’être une femme hein!!

collier girafeBref, tout est y est et je vous donne rdv très vite pour un prochain article. Pleins de bisous 😎

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *