Désolé je ne pouvais pas le 9 juin! j’avais NHA-7ème édition

Hello par ici! Ça vous dis un article découverte avec comme ingrédients: produits capillaires, ateliers, expos et bien bien d’autres surprises 😀  😛 ?

Suivez moi! Comme indiqué dans le libellé de cet article le 9 Juin dernier j’étais à la NHA , cet événement incontournable où tous les acteurs de la beauté noire se donnent rendez-vous. Je vous invite à (re)lire mes articles d’avril 2016 (ici)  et de juin 2016 en guise de rappel ou vous faire une idée pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept.

Dans ce nouveau billet, focus sur certaines marques qui ont retenu mon attention ainsi qu’un atelier qu’il ne fallait surtout pas rater pour les make-up addict en quête de bonnes astuces.

-La gamme de soins capillaires  CRAZY POUSS & CRAZY LOCKS d’AFRO NATUREL, une marque que je connais déjà mais pas encore testé.

afro naturel

afro naturel

C’était donc l’occasion de me procurer les produits et de voir ce que ca donne. Une marque qui favorise la pousse des cheveux et ça fait 3 semaines que j’utilise (pour info, j’ai une chute de cheveu au niveau des tempes  🙁 que je dois prendre en main). Le shampooing/après-shampooing, le lait capillaire et l’huile de Ricin réparent mon cheveu et le rend plus souple. Je l’avoue, je suis pas souvent assidu quand il s’agit de suivre une routine  😎 mais là j’étais décidé comme jaja à vous faire un feedback de qualité! J’essaierai de vous montrer un visuel sur mes Posts instagram & snap. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque(ici) ou en boutique et découvrir d’autres produits.

  • MAGIC AFRO : 93 rue de la République
    93200 saint Denis
  • 01.48.09.02.71

ORS HAIR CARE, marque qui propose de multiples gammes avec des soins capillaires, produits à l’huile d’Olive, huile de Monoï, shampoings.. Pour cheveux frisés, bouclés, défrisés ou au naturel. J’ai des amies qui utilisent déjà la marque qui m’ont fait de bons retours sur ses produits. Hâte de tester à mon tour et de voir le rendu sur mes cheveux. Je vous ferai un retour le temps d’un post sur instagram.

afro naturel

afro naturel

-ATELIER MAKE UP : Au programme un teint parfait/ lèvres/highlight… Des conseils au top pour un make-up on fleek

 

Je ne suis pas une experte dans le domaine mais quand j’ai vu que BlakiaBeauty était au programme de NHA2018 , j’ai tout de suite foncé !Histoire de m’améliorer et de frimer auprès des copines  😛 (oh, laissez-moi me la péter de temps en temps 😎 ).

Petite bio sur notre hôte: Fanta alias @blakiabeauty est une make up artist professionnelle qui se donne pour mission de révéler notre beauté. Depuis plusieurs années, elle partage sur ses réseaux sociaux son métier de maquilleuse professionnelle et ses passions autour de la beauté. T’es amoureuse de makeup make-up? C’est la personne à suivre. D’ailleurs, elle a collaboré avec la marque IBILOLA by Gaelle PRUDENCIO pour la mise en beauté des modèles.

Un atelier participatif très enrichissant qui en valait vraiment le détour. Je vous laisse tchequer ces quelques clichés pris le jour J.

La natural hair academy, c’est un aussi un moment festif…..Cette année YEMI ALADE , DJ CUPPY  ou encore STEVY MAHY étaient en tête d’affiche pour nous faire danser. Je ne vous dis pas comment nos cordes vocales étaient tendues  😛 (je suis une véritable casserole, mais on s’en fou c’était plus fort que moi!)

Une vraie réussite cette 7ème édition avec un panel empowerment de qualité, des conférences qui nous boostent sans oublier le défilé Natural proposé par DydyNaturalHairLover qui célèbre la beauté naturelle .

Je dis “OUI” pour une 8ème édition, donc désolé je serais occupée ce jour là! Merci à l’agence AKA pour l’invitation et surtout merci de nous faire vivre ces moments de partage.

A très vite pour d’autres partages!!  ➡  ➡  ➡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.