Du nouveau dans mon dressing: Collier de chez HAIID3SIGNS

Coucou tout le monde! Mais qu’es ce que vous m’avez manqué dis donc… Plus de 3 mois se sont écoulés depuis mon dernier article (ici) ,il était donc temps de re-pointer le bout de mon nez. On va commencé par les bonnes manières, BONNE ANNEE 2017 ET BEAUCOUP DE BONHEUR DANS VOS VIES!!! La mienne commence avec une surprise à l’horizon comme vous pourrez le constater en parcourant les clichés de cet article. Je ne vais pas vous faire un dessin et je pense que les images en disent long (petit bidon fait son chemin 😉 ).

Pour mon premier look de l’année, j’ai dégainé une combinaison noir en jersey  à manches longues et idéale pour une silhouette avec quelques rondeurs(*localisées* comme c’est le cas pour moi ). Très confortable, cette dernière est au prix tout doux de 26,49€ chez Asos.

11La découverte et surprise du jour c’est ce collier “ATTRACTIVE TRIBIA” de chez HAIID3SIGNS.

HAIID3SIGNSPour vous faire une petite genèse, ce collier fait partie d’une série d’accessoires de mode crée par Fatouma Haidara qui n’est autre que la fondatrice d’ HAIID3SIGNS. L’enseigne propose des colliers entièrement fait main par des femmes en utilisant des matière assez atypiques comme du fil, de la corde et du fer ou métal.

<Une ligne de bijoux qui se démarque par un mélange de couleurs et de styles uniques, et qui aspire à présenter toutes les femmes que nous sommes  >

HAIID3SIGNSN’hésitez vraiment à faire un tour sur le site de la marque et faire de belles emplettes.

Pour revenir au look, comme toutes le filles (je suppose) la période des soldes nous permet de ravitailler notre dressing. Hors mis la combi Asos, je me suis également procuré une paire de boots de chez Aldo très confortable et pas chère du tout (acheté semaine dernière au forum des halles/environ 70€). Rassurez-vous (en bonne personal shoppeuse que je suis 😀 😀 , j’ai pris bien évidement d’autres articles que je dévoilerais prochainement). Pour rehausser tout ça, ce sera un sac mineva de chez feeligon que je vous présentais (ici)

5

9En complément, avec les temps qui courent quoi de mieux qu’un manteau pour se réchauffer (de chez Zara collection hiver dernier et déjà porté ici)

8Pour les autres accessoires, pas la peine de vous refaire un topo. C’est du réchauffé également les filles!

C’est vrai que la combi est plus recommandée pour filles minces. Mais quand on attend un heureux évènement et que c’est pas trop imposant, on peut se permettre de mettre ce type de tenue en accessoirisant pour mieux la mettre en valeur. La choisir sans motif -en couleur unie- car les imprimés augmenteront encore plus votre silhouette.

Alors, vous en pensez quoi de ce look? top ou flop?

HAIID3SIGNS

HAIID3SIGNSBon, je vous laisse les filles, comme dit le proverbe :Toutes les bonnes choses ont une fin Sur ce, à très vite pour un prochain article. 😛

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *