Instant mode: Un look dans l’univers du Graffiti

Je suis toujours à la recherche d’endroits insolites pour shooter mes looks et aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur “LES ATELIERS STEPHANE GERARD, une entreprise de moulage d’art con­tem­po­rain situé dans le 13ème arrondissement de Paris. La particularité de ce lieu, ce sont les murs qui l’entourent et qui nous offrent un éventail de couleurs illustré par de magnifiques graffitis. Je suis littéralement tombé sous le sous charme 😉 d’où ma nouvelle devise, le graffiti c’est chic.

Cet endroit est une veritable pépite et il fallait absolument que je vous le fasse découvrir accompagné d’un look de tous les jours… En ce moment il fait de plus en plus beau  dans paris  😛 😛 Trop happy!!

Sur cette photo, je porte un gilet aux imprimés Ethniques achetée chez Zara lors des dernières soldes,

graffitiEnsuite, j’ai voulu que mon look ait du peps en misant sur la couleur rouge (mon sac, mon collier,mes bracelets ainsi  que le liseré de ma capeline font parfaitement l’affaire).

graffitis

graffitiLe jean taille haute ainsi que les sandales compensées ouverts sont de chez Tally Weijl(ici et ici ) achetés à Châtelet les halles.

1Le sac Rouge Mineva est de chez Feelingon , le site de vente de maroquinerie que vous connaissez déjà 😉 .Les autres accessoires c’est du réchauffé deja porté ici et achetés au magasin « bijoux fantaisies » châtelet les halles. Petite parenthèse, je n’ai pas mis de vernis sur mes orteils exprès(ne vous attardez pas dessus hein 😆 )

17Enfin, le haut à franges façon Pocahontas ainsi est de chez New Look et la capeline en paille avec un liseré en wax est de chez Kiny-Paris (article similaire ici)

9

8

19

7Veste: Zara; Shoes & Jean: Tally Weijl; Sac Mineva: Feelingon; le haut: New look ; Chapeau Capeline: Kiny-Paris ;Bijoux Fantaisies

Voila les amis, comme vous avez pu le constater le décor en graffiti est juste wahoo! Si l’envie vous prend de faire un shoot décalé et ben c’est l’endroit qu’il vous faut 😎 

Je vous dis à très vite pour un autre look et vive le graffiti. Pleins de bisous 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *