Je dis Yes WE CANNES pour cette 71ème édition!

Que de belles choses à vous relater pour ce 71ème festival de CANNES ….

En tant que passionnée de films et de modes, j’ai pu cette année aller à CANNES pour le festival et j’en ai encore des étoiles pleins les yeux.

On y va pour un résumé digne d’un conte de fée….Let’s go!

Je suis arrivée Samedi 12 Mai avec un temps magnifique à la clé. C’est une première à Cannes, car je n’y suis jamais allé avant.

 

Ensuite, direction la Villa/à 20 min de Cannes. Un pieds à terre que j’ai pu avoir grâce à Elisabeth (mannequin) qui m’avait mise en relation avec l’agence EVANGELISTA AGENCY.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas (je vais quand même faire un rappel , on ne sait jamais), le festival de Cannes honore le 7 ème art.  Il met en lumière plusieurs films en compétition pour obtenir la palme d’or du meilleur film. Très connu pour sa montée des marches( 24 en tout) couvert d’un tapis rouge, on y voit défiler des acteurs célèbres ou pas mais aussi des people de la télé ou de la pubLe festival de CANNES est sans aucun doute l’un des événements les plus médiatisés au monde.

Autour du festival, de nombreux évènements & soirées incontournables organisés sur la croisette. Des soirées très selects où la crème des acteurs et réalisateurs viennent profiter de la nuit… Zoom sur celles que j’ai pu découvrir:

MOUNTONCADET, une gamme de vins de Bordeaux et fournisseur officiel du Festival de Cannes
depuis 1991. Une occasion de découvrir la gamme le SAUVIGNON BLANC que je ne connaissais pas lors de la garden Party/ GREENCADET.On kiff!

*Abus d’alcool dangereux pour la santé, à consommer avec modération*

 

-Magnum ou comment “PRENDRE LE PLAISIR AU SERIEUX” le nouveau Slogan de la marque avec comme Bella Hadid & Alexan­der Wang. Au programme: dégustation de glaces puis danser avec les équipes du film à l’honneur lors de la soirée….”CLIMAX”, “EN LIBERTE” , “EN GUERRE” pour ne citer que ceux là.

Le VIPROOM où plusieurs artistes ce sont produits (A l’instar d’AKON ou OMARION) La Villa SCHEWPPES avec des conceptions de cocktails juste wahoo! La plage NESPRESSO pour une pose café bien mérité ou encore se rendre au L.A.M.E /un Paradis perdu, havre de paix Poétique & Artistique sur les toits de l’hotel Five Seas .

Le festival de Cannes c’est aussi la mode, des défilés organisés dans de somptueux endroits où de nombreux créateurs sont venus présenter leur nouvelle collection. La fashion glam couture de MYRIAM LARRIERE qui a pris ses appartements dans une magnifique Villa avec une vue sur la ville de Cannes à vous couper le souffle. J’ai donc eu l’occasion d’accéder au showroom et d’essayer les pièces coup de cœur. La créatrice PATRICA.F était présente (souvenez-vous, je vous avais concocté un look avec une de ses créations ici) et il n’était pas question de rentrer sur paris sans vous présenter quelques pièces issues de sa dernière collection:

creation PATRICA F

 

 

 

 

 

 

 

Toujours un plaisir de revoir la créatrice et de porter ces tenues…. Elle est très active sur les réseaux sociaux(lien facebook & instagram & phone 06 15 45 25 17)

Dans le même esprit mode, j’ai eu l’occasion d’assister à la TIFFANYS’FASHION WEEK PARIS à l’hôtel CARLTON.

 

Clin d’œil pour le défilé multi créateurs organisé par IMAGE 30 & EVANGELISTA AGENCY. Un défilé haut en couleurs comme on les aime sur le thème de “LA MODE FAIT SON CINEMA”. Des créations reproduisant des tenues portées dans des films cultes (tels que CATWOMAN, la belle et la bête, les demoiselles de Rochefort et bien d’autres….). Extrait çi dessous:

Extrait vidéo ici:

Tellement de belles choses que je n’ai pas pu développer dans ce billet, notamment ma montée des marches qui n’était pas du tout programmé et un shoot réalisé avec les tenues portées tout au long de mon séjour. Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour un article tout en beauté et avec pleins de surprises.

Merci à Elisa du blog ELISALESBONSTUYAUX, à Frédérique -Henry de l’agence FHCOM, ainsi qu’à Andreas de l’agence RCPA pour ces moments privilégiés.

Pleins de bisous et à  très vite.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *