A la halle aux chaussures,les créateurs c’est vous!

Hello tout le monde! Let’s go, je vous emmène à la Halle aux chaussures Marne la Vallée pour une séance customisation. Sympa non? 😉

la halle

Aujourd’hui 24 Septembre à l’occasion de son relooking ,le Magasin la Halle aux chaussures située 29 AVENUE DE LA FERME BRIARDE ZAC DU CLOS DU CHENE 77600 Chanteloup-en-Brie” nous offre la possibilité de mettre notre créativité à profit.Comment? Eh bien, tout simplement en participant à son événement qui est “l’atelier de customisation“. Le principe est super fun, on customise ses propres chaussures/sacs ou sinon, on utilise les articles mis à notre disposition avec une panoplie d’accessoires(paillettes, strass, nœuds, bombe de peinture, clous et bien d’autres). C’est le DIY-“Do It Yourself “ qui signifie en français “Faites le vous-même”!

Une séance très conviviale sous les conseils avisés de l’équipe, de mes copines blogueuses et un peu de moi. J’avoue, je ne suis pas experte…

«Un petit pas pour moi, mais tout de même un grand pas pour la customisation 😆 😆 »

La halle:petite visite guidée ci-dessous pour vous faire une idée ⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

On commence par la prise de contact avec le staff de la Halle autour d’un petit déj…Un échange très enrichissant qui m’a permis d’en savoir un peu plus sur les enjeux de cet évènement puis de faire un speech sur moi.

la halle

Ensuite, on entame la customisation: Euloria (du blog Bantupolis) et moi avons décidé de customiser une paire de chaussures et 2 sacs. Chacune a un pied à réaliser avec le même motif puis le tour est joué. On a utilisé de la colle/des paillettes/de la peintures/des noeuds et des strass.

Voilà ce que ça donne en images…Niveau motifs on est pas encore des pros, mais le rendu est pas mal 😀  😀

la halle

la halle

img_6495Les clients du magasin sont accompagnés de leurs enfants et jouent parfaitement le jeux….Une ambiance bonne enfant où tout le monde est de bonne humeur. A la clé, des créations originales réalisées comme des pros! Et cerise sur le gâteau, pour 40 euros d’achat en a droit à 10€ de remise tout le mois d’Octobre.Donc, on saute sur l’occasion les 2 pieds joints!

la halle

la halleAvec les filles, on a vraiment pas vu le temps passé… Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux ainsi que pour ma nouvelle jolie paire de chaussure. Ce qui est sure, je rempile sans hésiter pour une prochaine édition 😉 ➡ . Une expérience que je vous recommande vivement!!!

Je vous laisse avec ces derniers clichés…Bisous et à très vite pour un article découverte.

Ici,en compagnie de la responsable du magasin, Zahoua GUENAN (en chemisier blanc) et de Guillomette qui nous a chaperonné;
la halleIci, avec le directeur régional de la halle M. Thomas LEFORT;
la halleEt enfin pour la route, le trio /Avec sylvie du blog Afrosylk que vous connaissez déjà et Euloria du blog Bantupolis .

la halle

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *