Une jupe en tulle, de la bonne humeur et du soleil!

ggC’est l’été à Paris, il fait beau et on est de bonne d’humeur. Une excellente occasion de porter des pièces  fluides et légères, j’ai nommé la jupe en Tulle.

 

Aujourd’hui, c’est la jupe en tulle ”appelée aussi TUTU” qui est à l’Honneur. Si vous avez fait un tour chez ZARA, vous avez surement constaté que le Tulle fait partie de sa nouvelle collection .Il y en a pour tous les goûts, de quoi faire de belles emplettes (robes, débardeurs,jupes….) 😉 .

 

La jupe TUTU, accessoire indispensable de la danse classique est devenu au fil des années une pièce incontournable pour les fashionistas. D’ailleurs dans la série culte “Sex and the City”,le personnage Carrie Bradshaw alias Sarah Jessica Parker nous régalait avec des looks en Tutu à nous couper le souffle(extraits ici).

 

J’ai opté pour un tulle mi-long évasé avec une bande élastique au niveau de la taille (25,95 € ici), très confortable/élégant sans en faire trop! Une belle façon d’allier rêve de petite fille et côté fashion 😀  😀 …Je fais mon intéressante 😎 .

n4bu5

4a - copieOn la retrouve assez facilement sur la toile et bien entendu,vous pouvez choisir une coupe courte en d’autres coloris.

Pour mon haut, ce sera du Zara également ( il y avait tellement de belles pièces que j’ai succombé pour celle là). Un body satiné/Kimono rose craie ( 15,95 € ici).

Les accessoires, ce sera des articles customisés Wax de chez Kiny-paris: capeline déjà porté ici (à shopper article similaire ici); boucles d’oreilles flèches (ici); bracelet mini Manchette (ici)  le collier haya (ici). Un éventail de coloris qui égaie parfaitement le look. Enfin, les talons ouverts sont de chez Aldo( déjà porté ici) et la pochette de chez New look.

3
pochette: New-look
5b- copie
collier et bracelet: Kiny-paris.com

1b

2b
Shoes: Aldo; jupe & body: Zara
6
capeline et boucles: kiny-paris.com

7


Attention: les accessoires ne sont pas à porter ensemble car trop dépareillé. la capeline /boucles ne font pas bon ménage avec le collier/ bracelet. Il est préférable de ne pas les associer comme vous pouvez le constater sur mes photos. Donc c’est soit le 1er ou le 2nd choix.


Voilà, le compte y est!  Un look de princesse qui nous rend encore plus belle et j’espère qu’il vous aura plu.. Je vous laisse avec ce dernier cliché. A très très vite ladys 😛

9

Accessoires(capeline, bracelets, boucles d’oreilles et collier): Kiny-paris; Shoes: Aldo; pochette: New-look.; jupe & Body: Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *