Le Jean Boyfriend a le vent en poupe!

_MG_4066Le jean boyfriend, c’est le jean à avoir dans son dressing les filles (pour celles qui ne l’ont pas encore, c’est l’occasion de vous en procurer 😎 )!

Large au niveau des cuisses et des hanches, souvent roulotté sur les chevilles, sa dégaine masculine en fait une pièce forte de notre garde-robe 😉

Pour ma part, j’ai choisis une salopette boyfriend en denim clair plutôt ample …Yeh .. Symbole fort des années 80-90, la salopette n’est plus seulement destinée aux garagistes ou bricoleurs et s’impose comme un indispensable.

Bon revenons-en à mon look quand même ➡ ….
J’ai décidé de l’associer à une paire de talons hauts pour allonger ma silhouette, ce qui est très sympa pour faire ressortir l’aspect urbain tout en restant élégante.
Pour bien peaufiner le look, j’ai pris une taille au-dessus de ce que je mets habituellement. Ensuite, pour apporter un brin d’originalité, j’ai craqué pour un t-shirt blanc col rond prêt du corps avec une fermeture éclair devant.
Je sais qu’il n’est pas adapté à toutes les morphologies, mais pour les filles un peu fortes je conseille de mettre une chemise ou un pull large par exemple.
Pour couronner le tout, je porte un blouson Bomber « Yeezus Tour » qui est très tendance en ce moment.

Mon dress code comprends :
– Une salopette en Jean, un t-shirt avec fermeture éclair devant, des talons à lacets et un blouson Bomber matelassé à l’intérieur : achetés ce week-end lors de la Blackfriday chez les doigts d’une fée boutique 78 rue René boulanger 75010 Paris-Métro République.
-Le sac à dos ethnique : acheté à Auchan Kremlin Bicêtre,
-Coiffure dreadlocks de chez Fausse Locks style (page Facebook), les bijoux c’est du réchauffé.

Alors, les filles tout y est pour avoir une l’allure parfaite pour une soirée entre amies !
Bisous et à bientôt. 😛

flash4

flash3

flash2

flash1

_MG_4105

-Boyfriend, t-shirt, talons et bomber: Boutique les doigts d’une fée Paris -Coiffure: Fausses locks style Sac motif ethnique: Auchan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

6 comments

  1. Décontracté,chic et très fin . j’ai une salopette boyfriend dans mon placard désormais j’ai bcp d’astuces pr la mettre. J’accroche sur ce style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.