Le dressing de rêve des parisiens

2

Dans le cadre de la semaine de la mode Prêt-à-porter, Paris Rendez-Vous « le concept-store de l’Hôtel de Ville » nous a ouvert les portes du “Dressing de Rêve des Parisiens” ce Mercredi 07 /10 de 18h à 21h.

Cette exposition (entièrement gratuite) a mis en lumière la genèse de 50 nouvelles maisons de mode parisiennes et présentant des pièces emblématiques de cette nouvelle génération de créateurs qui porte le dynamisme parisien du prêt-à-porter, de la couture, de la joaillerie, de l’accessoire et du soulier.

L’exposition a rendu hommage à ces talents, français ou venus d’ailleurs, qui vivent et créent à Paris. C’est grâce à eux et à leur énergie que Paris reste plus que jamais un centre vivant pour la mode.

Ils partagent un même élan créatif, souvent porté par le recours à des savoir-faire traditionnels, et un style unique et personnel que le reste du monde envie à Paris.

Pour rendre l’ambiance plus cosy en écoutant des mélodies Jazzy, les organisateurs de L’expo ont fait appel au QUARTET ‘ZEPHIRA’ groupe sélectionné par la RATP pour faire partie des Musiciens du métro.

Excellence découverte pour moi qui suis une inconditionnelle de la musique Congolaise.

Le jazz m’a carrément envouté (article à venir sur le groupe).

Détail de mon dress code pour l’occasion :

Manteau couleur saumon et talons nœud papillon de chez Newlook

Combi genre zèbre et petit sac à se procurer au sein du quartier sentier/quartier des grossistes (Paris 3eme).

A bientôt.

Enjoy…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *