LE PLUS PARISIEN DES CABARETS, LE PARADIS LATIN

Hello tout le monde j’espère que vous allez par ici!

Aujourd’hui sur le blog il est temps de mettre en avant le plus parisien des cabarets, le PARADIS LATIN.

Pour la petite histoire, le Paradis Latin est un cabaret de music-hall parisien construit en 1989 par Gustave Eiffel. Un symbole du Paris nocturne, festif et de la culture française. En une phrase, un endroit hors du temps! 🙂  🙂 Si bien que j’en ai gardé encore les étoiles pleins les yeux….

Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de ça?

Et bien, tout simplement parce que le 20 Septembre dernier j’ai eu l’occasion de découvrir leur dernière revue “ PARADIS A LA FOLIE” le temps d’un diner spectacle. Une revue pétillante avec un des plus beaux et typiques French Cancan de Paris. On y découvre  danseurs, jongleurs et acrobates qui nous font vivre une soirée inoubliable.

Vous l’aurez compris, j’ai passé une agréable soirée que je vous invite à découvrir sur les clichés ci dessous…Let’s go pour exploration made in Angeamourelle 😎 .

On commence par une visite guidée du magnifique décor, des coulisse avec en prime l’essayage de la mythique jupe French Cancan…Wahoo! vous n’imaginez même pas comment j’étais trop happy …

paradis latin

On passe au diner….

paradis latin

Ensuite, place au show avec des costumes à vous couper le souffle 🙂 🙂 .Un spectacle mené par un maître de cérémonie plein d’enthousiasme qui nous emporte dans l’univers du cabaret.

paradis latin

Confidentialité de la revue oblige, je ne vous dévoilerais pas tout( excepté un petit extrait de 4 secondes 😉 ). Pour la suite, je vous invite à vivre l’expérience Cabaret en vous rendant sur le site ici: www.paradislatin.com.

 C’est en plein cœur de paris ,28 Rue du Cardinal Lemoine 75005.

Au fait, le cabaret m’avait proposé d’organiser un concours qui donne la possibilité de faire gagner une Revue Coupe Champagne. Direction ➡ ➡ mon compte instagram pour connaitre le nom du gagnant.

Merci à l’équipe Paradis Latin pour  cette agréable soirée et pour ce sympathique accueil.. A très vite

paradis latin

Je vous laisse et vous dis à très vite pour d’autres partages 🙂 .

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.