Le soin à l’état pur avec SAINT GERVAIS MONT BLANC

Hello, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, je vous parle de la marque SAINT GERVAIS MONT BLANC. Une marque spécialisée dans le soin de la peau à base d’eau thermale de Saint-Gervais. Une eau 30 fois plus riche en minéraux contenant du soufre, du sodium, du calcium, du potassium, du manganèse et du bore. Mais je kiff!!!

Hier j’ai été conviée par la marque (qui fait désormais partie du groupe l’Oréal) pour découvrir leurs nouveautés….Let’s go!…..

Une marque respectueuse de notre peau avec des produits très tolérants.

Une eau thermale qui participe à la restauration de la fonction barrière de la peau. Grâce à cette teneur élevée en minéraux, elle agit en parfaite affinité avec les peaux sensibles et à tendance atopique de toute la famille.

Tous leurs soins sont garantis made in France, testés dermatologiquement par des experts en laboratoires indépendants, sans paraben et sans phénoxyéthanol.

Vous l’aurez constaté, plusieurs routines sont disponibles en fonction de votre type de peau et de vos besoins.

Une eau thermale unique! Aux propriétés exceptionnelles, explorée pour la première fois en 1807 et reconnue par l’acide nationale de médecine de France.

Des formules composées de plantes alpines bios: les Edelweiss par exemple pour leurs bienfaits antioxydants. Ou encore le lin Alpin, pour redonner confort et souplesse à la peau.

Au cours de cet événement, j’ai pu réaliser mon diagnostic et identifier avec l’équipe MONT BLANC les produits adaptés à mon type de peau. J’ai plutôt une peau à tendance mixte avec la zone T (front/nez) qui brille souvent.

Je suis donc reparti avec une routine que je vais tester cette semaine…. Rendez-vous sur mon compte instagram (anges_amourelle) pour suivre mes aventures..Yeah!

Voilà, mon billet beauté touche à sa fin…..A très vite pour d’autres découvertes.

Et merci à l’équipe Saint Gervais Mont-blanc pour l’acceuil et pour ce moment de partage beauté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.