On fête les un an de la marque “INDIRA DE PARIS”

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui un fait un tour du côté de chez Indira de Paris.

Le 13 Février dernier la marque fêtait ses 1 an et pour l’occasion, j’y étais convié ainsi que d’autres blogueuses.Pour celles ou ceux qui ne savent pas de quoi je parle et ben voila le topo en quelques mots:

<Une marque, un concept simple/ des foulards pour nos cheveux et des turbans adaptés à tous les styles (ethniques, chics, bohèmes, tendances…). Indiradeparis déclare donc la fin de la dictature des filles douées et la démocratisation des turbans stylés !>

Vous pouvez découvrir quelques looks que j’avais concocté avec ce magnifique accessoire (ici) (ici) ou encore (ici). D’ailleurs, pour la petite histoire j’ai eu à poser pour Indira le temps de la présentation d’une de ces créations.

Une marque qui ne cesse de progresser et de nous surprendre de par ses nouveautés. Sa créatrice qui n’est autre que Katia Da Veiga du blog “Hellafresh”a encore plus d’un tour dans son chapeau et nous réserve j’en suis sure d’autres surprises pour cette année!

Je vous laisse tcheker plus bas les clichés de sa nouvelle collection “A vous couper le souffle”prises par la Jolie Mariposa lors de cette soirée au POPPY’S CAFE…..Pleins de bisous!!

indira de paris
Hiver 2017 “Indira de Paris”
indira de paris
Nouvelle collection “Indira de Paris”

indira de paris

indira de paris

poppys’ café
indira de paris
Katia en compagnie de nos hôtes du Poppy’s café
poppy’s café
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *