Lifestyle: Paris & Me

Hola tout le monde!

Aujourd’hui j’ai une pêche d’enfer et je me suis dis pourquoi ne pas partager cette bonne humeur en publiant un article 😉  😛 .

Un article coloré, joyeux, lumineux…Ma marque de fabrique tout simplement.

Pour ce nouveau shooting dans le 20ème arrondissement de Paris, j’ai décidé d’inviter un photographe professionnel (Je parie que certaines le connaissent déjà 😆 ). Il s’agit de Didier TEURQUETIL qui a couvert de nombreux avènements Afro, notamment sur Paris.

Comme vous le savez toutes, les looks se sont faits rares sur le blog pour cause de maternité. Pour info, ma puce a 1 mois et je commence à peine à émerger.

Il s’agit donc d’un look Post-partum qui me réconcilie avec mon corps (enfin, presque 😉 parce que tout n’est pas complétement en place).

Bref, un look citadin pour la parisienne que je suis et toujours avec l’Afro Touch. Hum! Il fait si bon l’été à Paris ➡

lifestyle paris

Pour le décryptage de la tenue ça donne ça: Un sac vuitton, des espadrilles compensées à 29,40€ de chez Eram. A noter que certaines photos ont été prises en studio pour faire ressortir les détails.

lifestyle paris

Ensuite:le collier et bracelets sont de chez Kiny-paris (marque que je ne vous présente plus), les boucles d’oreilles fait main au Congo(déjà porté ici).

lifestyle paris

Le haut volant petit carreau, je l’ai eu en soldes chez H&M et la jupe ce n’est que du réchauffé de mon dressing. Comme je le dis toujours, pas besoin de se ruiner pour être une fashionista. On peu toujours dénicher de belles choses cachées au fond du placard.

«La mode, un éternel recommencement».

lifestyle paris

Ce look peu convenir aux filles ayant quelques rondeurs (comme moi en ce moment). la jupe crayon est élastique et a un effet gainant sur le ventre.De plus, le haut est évasé au niveau de la taille de sorte à ne pas marquer les bourrelets 😕 . J’ai rajouté une ceinture exprès pour marquer ma silhouette mais vous n’êtes pas obliger de faire la même chose.

lifestyle paris

Voila, fini de blablater et j’espère que cet article vous plaira. Je vous laisse avec ce dernier cliché et vous dis à très vite, bises 😛  😎

lifestyle paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *