Un look facile à porter au quotidien

13Il y a des jours comme ça où l’on ne sait plus quoi mettre alors que notre garde robe est remplie de fringues! Dans mon précédent article, j’évoquais déjà ce sujet sous un autre angle (ici). C’est typiquement féminin tout ça, et je sais que nombreuses d’entre vous se reconnaitront ;-).

Désolé les filles mais je suis sûre que ça vous est déjà arrivé au moins une fois par mois (si si, ne me dites surtout pas le contraire 😆 ). Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer qu’il y a toujours des pépites à ressortir au fond de nos placards pour un look facile à porter! C’est super non?

Figurez vous, qu’en fouillant dans mes affaires ce week-end j’ai déniché quelques pièces pour vous concocter ce look de tous les jours avec des beaux accessoires en prime.

Ici je porte un haut blanc, inspiration Kimono acheté dans la boutique “Les envahisseurs/ rue de Rivoli Paris”. J’ai eu l’occasion de le mettre entre temps lors du shooting photo avec la marque Indira de Paris(ici). Je me suis rendu compte qu’il était pas mal du tout et que ce serait sympa de le mettre dans un de mes looks. Voila qui est fait!  😉 . Sur cette photo, vous remarquerez que je porte des boucles d’oreilles customisées en wax. Elles se marient parfaitement à ma tenue et sont disponibles chez Kiny-paris. 

3

11Tel un pirate à la recherche de son pesant d’or, je suis tombé par miracle sur ce pantalon coupe droite “de chez camaieu” aux imprimés ethniques(Ouf, sauvée!) . Pour ma pochette, je l’ai choisi customisée en wax (je sais, je sais, c’est mon dada j’avoue). Un pochette à franges munie d’une bandoulière à chaîne dorée de chez kiny-paris également, cette marque que je ne vous présente plus.

12

_MG_7639Ensuite, niveau shoes, c’est aussi du récurage de fond de marmite 😛 😛 . D’ailleurs je ne ne me souvient même plus de l’endroit où je les avais shopper. Vous pouvez trouver un autre article similaire(ici).

8

16J’oubliais, le haut kimono peut se porter ouvert avec un bustier en dessous, très sympa quand il fait beau.

9

10Voila les filles, vous n’avez plus de raison à dire que “je n’ai rien à me mettre” ! Avant de réapprovisionner votre garde robe, explorez ces coins et recoins! Il y aura forcement une tenue qui fera votre bonheur et qui vous ira comme un gant. Essayez de mieux consommer en achetant peu (c’est facile à dire mais dure à faire 😕 ).

Pleins de bisous et à bientôt pour un prochain article.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *