Mayonka: cette marque de prêt à porter féminin

Hello par ici j’espère que vous allez bien… Aujourd’hui on accueille une nouvelle marque de prêt à porter sur le blog et bien entendu dans mon dressing également: La marque Mayonka. 

Créée en 2009, la marque propose non seulement un prêt à porter haut de gamme mais aussi une lingerie dessus dessous. Et tout celà, on kiff sur le blog ♥.

Un savoir-faire de qualité car la marque met en avant des collections féminines à la fois sophistiquées/audacieuses, dessinées par la créatrice Marie-Claire Ateni.  Des coupes moulantes, ajustées qui mettent en valeur nos formes……Vous allez aimer les pièces que j’ai sélectionnées ! Lets go pour la découverte des différentes tenues….

Des tenues que vous pourrez vous procurer en utilisant mon code promo #angz5 – 25% sur tout le site Mayonka.

La robe BATHEE⇓

Une robe près du corps, légèrement trapèze avec une longueur genoux.  J’aime beaucoup les finitions et l’effet dos nu. Elle est disponible ici et existe en rose pale.

mayonka
mayonka
mayonka
La chemise TAKI-TAKI⇓

Une pièce intemporelle que vous pourrez marier soit avec un pantalon fluide ou une jupe comme illustré dans ce shoot. La pièce est disponible ici 

Une pièce que j’ai adoré shooté
La robe LINGA⇓

Une robe chemise réalisée dans un imprimé floral à fond noir….Une superbe pièce qui m’accompagnera au printemps( qui approche) c’est sure! Disponible ici

Voilà, vous avez toutes les pièces que je vous invite à shopper sur le site de la marque ici: MAYONKA.COM en utilisant mon code promo :#angz5 – 25% sur tout le site. Plus d’infos par téléphone au (33)621193823 ou par mail info@mayonka.com

Je vous dis à très vite pour d’autres partages mode. En attendant, rendez-vous sur mon compte instagram avec d’autres visuels de la marque (anges_amourelle). Xoxo♥ …..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.