Mes coups de coeur beautypress Fevrier 2020

Hello par ici j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches! 

Ce soir sur le blog je vous présente des nouveautés que j’ai eu l’occasion de découvrir lors de la beautypress de Février dernier…Let’s go→

On ouvre le bal avec la marque Neomist:

Découverte de la brume de Soin Cheveux YNAE… Une eau de soin parfumée double action avec comme objectif: hydrater et nourrir, fortifier et protéger notre chevelure tout en la nimbant d’un nuage parfumé de bien-être. Mais juste canon le procédé! J’ai les cheveux crépus et j’avoue que j’appréhendais avec la masse que j’ai… Mais je peux vous rassurer que les résultats sont au rendez-vous. Produit disponible ici.

Place à la marque Jardin d’Apothicaire avec des produits d’hygiène bio à base de plantes

→ Un shampooing vitalité bio qui respecte la nature de nos cheveux et facilite le coiffage. Je l’ai surtout utilisé sur les cheveux de ma fille car elle a souvent des réactions allergiques sur certaines compositions…. Elle n’a eu aucune réaction car le shampooing est sans paraben, sans parfum de synthèse et ne contient pas de colorant.

→Un gel intime bio que j’utilise en ce moment et qui respecte l’équilibre de ma peau. Pas d’agressivité sur ma peau et c’est vraiment agréable à appliquer. Retrouve toute la gamme de la marque ici.

J’ai eu l’occasion de découvrir la marque TEOXANE: avec des soins pour la peau à base d’acide hyaluronique. Une expertise de pointe et des normes de qualité élevées que l’on apprécie sur le blog

Retrouve les différentes gammes ici :https://teoxaneshop.fr/collections/all

Mention spéciale pour le Micellar Solution-Démaquillant : Une solution 3 en 1 puisse qu’elle nettoie, tonifie et démaquille la peau. Je fais de plus en plus attention aux produits que j’applique sur mon visage. Je n’ai pas eu la peau héritée après application ! Je valide dans tous les cas.

Enfin, je termine ce billet beauté sur une note parfumée avec la marque SALVATORE FERRAGAMO

Au programme, un superbe coffret parfumé qui ne me quitte plus avec une body lotion qui sent tellement bon …Hum! 

Sans oublier l’ Eau de Parfum AMO de Salvatore Ferragamo, une ode à la féminité moderne. Des notes fruitées alléchantes comme je les aime ( ps: vous connaissez mon amour pour les belles fragrances ♥). vous allez en faire tomber plus d’un!! Disponible chez Nocibé ici.

Voilà, clap de fin et je vous dis à très vite pour d’autres partages…. Pleins de bisous et prenez soin de vous ainsi que de vos proches!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.