Mes soins dermocosmétiques avec Nubiance

Hello par ici, j’espère que vous allez et que vous pétez la forme! Aujourd’hui sur le blog on reste dans la lignée beauté avec une nouvelle marque qui fait son entrée ….Nubiance dermocosmétique.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, une description de la marque s’impose: Nubiance est la première doctor’s brand dédiée à la correction des imperfections des peaux noires et mates. La marque se consacre à l’élaboration et la distribution de produits dermocosmétiques haut de gamme, développés à partir des découvertes scientifiques les plus récentes, à des prix réellement compétitifs.

“Il y a quelques temps je découvrais la marque et dans ce nouveau billet je vous présente le “coffret Protocole Anti-Taches visage, mains et décolleté HRB3” qui traite les taches de façon ciblée ♥♥…On ne peu que aimer sur le blog.

Focus sur le Soin correcteur d’hyperpigmentation HRB3, formule jour, 50ml: Un soin spécifiquement développé pour atténuer les phénomènes d’hyperpigmentation des peaux noires et mates en combinant l’action du complexe HRB3 à un système exclusif filtrant anti UV, l’Heliosine® (SPF30). Une combinaison qui permet d’atténuer les taches d’hyperpigmentation dès 2 semaines, et de manière optimale après 8 semaines d’application.

Focus sur le Soin correcteur d’hyperpigmentation HRB3, formule nuit, 50ml: un soin de nuit qui associe un troisième actif, le Synastol® TC (Extrait du fruit Haritaki) ajoutant une activité antipéroxidase et un pouvoir antioxydant réparateur qui prend effet pendant la nuit. 3 actifs (Synovea®HR, Vitamine B3 et Synastol®TC ) afin de lutter contre les phénomènes d’accumulation hétérogène de mélanine sur la peau du visage et le décolleté (taches, irrégularités des pores, signes du temps). Une technologie innovante pour des résultats exceptionnels. Je dis bravo!!

Enfin focus sur le Sérum préparateur anti-taches HRB3, 30ml: est un exfoliant qui s’utilise pendant les 15 premiers jours de traitement sur le visage et le décolleté, en complément du protocole Jour et Nuit HRB3 et HRB3+. Il contient également des acides de fruits lui permettant d’éliminer les squames et peaux mortes et lui conférant par ailleurs un pouvoir anti-taches supplémentaire. Noter que ce sérum prépare activement la peau à l’utilisation des Soins de Jour et de Nuit. 

 

Mon avis:

Franchement, si vous avez des taches pigmentaires c’est le protocole à tester. Une amélioration visible au bout de 2 semaines pour ma part ♥♥.

Je vous explique, suite à ma dernière grossesse j’ai pris un peu de poids ( au secours!!! aidez moi…lol) ce qui a favorisé un excès de sébum et apparitions de certains boutons. Et comme j’appuie dessus, ça me laisse des taches. Mais cette routine a tout changé: j’ai le teint plus lumineux, unifié et une peau bien hydratée. Mention spéciale pour le sérum éclat que j’ai particulièrement aimé pour sa texture et ses vertus exfoliantes! Je l’utilise une fois par jour en complément de mon soin de jour et de nuit de la gamme.

Voilà…C’est tout pour le moment ! Soyez beaux/ belles et procurez à votre peau les soins qu’il lui faut.

Bisous XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.