La mode à petits prix chez TOSAVE.COM

tosave

Le froid se fait ressentir de plus en plus et on pense déjà à renouveler sa garde robe sur le site TOSAVE.COM. Fini les petits hauts décolletés pour se pavaner dans les rues place aux vêtements chauds 🙁  🙁 … Quoi que certaines sont moins frileuses que d’autres j’avoue!

Bon les filles, vu que c’est bientôt les fêtes et que le portefeuille risque de tirer sa révérence 😉 😛 , j’ai décidé de vous faire profiter d’un bon plan shopping.

Roulement de tambour svp…. Je vous embarque sur ce site d’achats en ligne à petits prix découvert récemment.

Quand j’ai été contacté par TOSAVE, j’étais un peu septique sur la qualité des produits vu les prix affichés sur le site.

Soit, j’ai fait ma petite sélection avec bien évidement un budget qui m’a été attribué. Après réception, le rapport qualité est au RDV je vous ! Ce n’est pas du haut de gamme, mais les produits sont conformes à mes attentes et correspondent au descriptif affiché. En tout cas pour les pièces que j’ai sélectionnées rien à dire 😛 .

Ce sera donc un look chaud, coloré qui me ressemble.

3 articles TOSAVE à moins de 20€ :

-1)Le pull rose avec de la fausse fourrure sur les manches, 2)un petit sac à main sac à bandoulière rose pailleté et des 3)lunettes vintage large.

tosave

tosave
mini sac $4,15
tosave
lunettes $ 1,47
pull $9,73

tosave

Je mets rarement des lunettes mais j’ai vraiment craqué sur cette paire.

tosavePour accompagner ce look: J’ai opté pour une parure de bijoux de chez KINY-PARIS/ Boucles d’oreilles et manchettes (à chopper ici);

tosave

Un blouson Bombardier rose claire de chez Jennyfer (shop ici),une jupe transparente en tulle et un legging avec passants de chez H&M (shop ici et ici)

tosaveVoilà, tout y est Faites un tour sur le e-shop et vous m’en direz des nouvelles. Je vous laisse avec ce dernier cliché et vous dis à très vite 😎  😎  😎

tosave

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *