Mon hygiène bucco-dentaire avec CURAPROX

Hello la team aujourd’hui sur le blog on prend soin de ses dents avec des produits CURAPROX. Cette marque Suisse, de l’hygiène bucco-dentaire, propose une large gamme de produits pour un soin complet des dents et de la cavité buccale.

Et vous savez que j’ai toujours le sourire sur mes photos.

Donc, un beau sourire implique de grandes responsabilités en matière de soins dentaires ” ( parole de scout)

Focus sur quelques produits que j’ai testé….Let’s go:

La brosse CS 5460 édition spéciale: Pour infos, elle est déclinée en 36 coloris avec des éditions spéciales et limitées. Les 5460 filaments en CUREN® travaillent en synergie pour lutter contre la plaque. Je n’ai pas de gencives irritées car très souple et très facile d’utilisation. vous pouvez choisir votre couleur ici

Pour ma part, j’ai choisi ces 3 couleurs ( bleu/ blanc et rose)

Sinon, vous avez aussi les brossettes interdentaires pour une meilleure protection de vos dents à retrouver ici: https://www.curaprox.com/fr-fr/brossettes-interdentaires

Côté bain de bouche, vous avez la gamme PerioPlus+ qui est composé de 4 bains de bouche, 1 gel gingival et 1 gel dentifrice. J’ai testé PERIO PLUS+ BALANCE Bain de bouche 0.05% CHX, Fluor 230 ppm (200 ml). Moi qui est cette hantise de shopper une carie c’est le produit parfait pour réduire ce risque!

Côté dentifrices, j’ai testé “BE YOU“: Une formule complète et VEGAN : anti-caries, rafraîchit l’haleine, anti-sensibilité, favorise la production de salive, prévient l’apparition d’aphtes, réduit la plaque dentaire et protège les gencives. Le tout grâce à la glucose oxydase, l’hydroxyapatite et aux extraits de plantes.

Je kiff surtout le goût pomme / aloe vera

Voilà une marque que je vous invite à découvrir et à tester les différentes gammes en fonction de vos besoins ( comme pour l’entretien de vos prothèses ou implants dentaires). Pour ma part, la marque est validée ♥… A très vite pour d’autres partages.

Xoxo!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.