Mon protocole de soins exclusifs avec la gamme Skin Coach Derm light

Hello la team! Nous sommes en 2020! Youpiii… Et bien évidemment,  je vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur dans vos vies ♥♥!!

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et nouveaux partages sur le blog. On ouvre le bal avec une gamme de soins pour la peau “Derm Light” signée Dépil Tech que j’utilise depuis fin Novembre. En bonne partageuse que je suis, il fallait absolument que je vous fasse un retour dessous. Let’s go⇒!

Pour la petite histoire, Dépil Tech conçoit des soins de peau high-tech qui allient la cosmétologie à la lumière pulsée. Un savoir-faire et une expertise qui permet à la marque de développer des formules de cosmétiques actives et respectueuses de toutes les peaux et tous les âges. Je t’invite à consulter le site internet ici pour en savoir plus. En attendant, focus sur les 5 produits testés et approuvés.

La gamme Skin Coach Derm light est un véritable rituel beauté composé de 5 soins ciblés pour une peau saine, belle et lumineuse.

Focus sur l’eau micellaire démaquillante”LOUIS”: Permet de nettoyer la peau du visage et d’éliminer ses impuretés. Pour ma part je l’utilise au quotidien et on a pas du tout la sensation d’agressivité lors de l’application car ne contient pas d’alcool. Vraiment agréable♥!

Focus sur la Mousse oxygénante nettoyante “NIKITA”: Alors là je kiff vraiment le produit puisqu’il convient également au peaux sensibles…Un puissant antioxydant qui nettoie en profondeur la peau, illumine et unifie le teint. La peau retrouve son éclat d’origine et ça c’est vraiment génial!

Focus sur le Sérum spécifique hyaluronique “ALICE”: Il stimule la fabrication naturelle d’acide hyaluronique pour prévenir et réparer les signes du vieillissement cutané. Le résultat est bluffant: On a la peau plus lisse, souple et tonique. Je l’applique généralement avant mon soin de nuit .

 

Focus sur “CESAR”, l’exfoliant doux: Il améliore l’aspect de la peau et la rend plus lisse. Il faut l’appliquer au moins une fois par semaine de sorte à permettre à votre peau de mieux absorber les soins que vous lui prodiguez. Je ne sais pas si c’est juste sur moi mais j’ai constaté que j’ai moins de sébum en l’appliquant. C’est mon produit chouchou en tout cas!

 

derm light

Enfin, focus sur “ISIS”, le masque hydratant: qui aide à prévenir les signes de l’âge et à conserver son capital jeunesse quel que soit son type de peau. Je l’applique après mon gommage afin d’apporter de la souplesse et de l’élasticité à ma peau. Donc, c’est validé également sans réserve! Un produit à avoir chez soi.

derm light

Voilà un protocole de soin à découvrir et à tester si ce n’est pas encore le cas. Vous voulez en savoir plus sur cette gamme de cosmétiques high-tech Derm Light Skin Coach ? C’est ici que ça se passe rubrique “CONTACT”

Mon premier partage de l’année prend fin et je vous donne rendez-vous très prochainement. Pleins de bisous et surtout, prenez soin de votre peau!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.