Mon sac fashion coup de cœur

8Coucou à tous !

Me revoilà avec un nouveau post … et comme à mon habitude je fais ma crâneuse, donc je ne vous lâcherai pas de sitôt ! J’ai décidé d’adopter le look qui suit avec un accessoire coup de cœur qui est le sac.

Pour moi choisir sa tenue c’est bien, mais la marier à son sac à main c’est nettement mieux.

Et, parce que le sac est la pièce qui signe une silhouette et affirme un look, on prend soin de bien le choisir. N’est ce pas les filles ?

J’ai donc choisi le sac en cuir « BARBARA de la marque HERA LUNO » de chez FEELING On avec qui j’ai décidé de collaborer.

Le site est spécialiste de la maroquinerie et propose trois marques de sacs en cuir fabriqués en Italie : Hera Luno(sac que je porte sur mes photos), Mineva et Eris. Pour info, il existe d’autres marques de sacs également disponibles sur leur site.

Les produits proposés sont de très bonne qualité, très tendances et accessibles à tous. N’hésitez vraiment pas à passer commande !!

Pour ma part, ce coup de cœur n’est que le début d’une longue série ….

Revenons en à mon SAC BARBARA de la marque HERA LUNO ;

Que dire si ce n’est que je me sens bien avec « I’M FEELING GOOD  😆 ».

Magnifique design avec son motif croco et sa fermeture éclaire or, ce sac en cuir est juste une tuerie les filles ! Pour un effet pratique, il peut aussi se porter en bandoulière.

Autres pièces du look : Je porte un manteau de chez ZARA de couleur caramel, collection actuelle ; une robe/matière coton-cuire de chez APARA STORE (Boutique située 15 Rue de Turbigo à Paris), collection actuelle également ; des chaussures à talons de chez BATA, acheté cet été en soldes ; et enfin la touche ethnique c’est le collier ainsi que les 3 bracelets customisés en wax de chez Kiny-Wax.

Je vous dis à très vite …

Enjoy 😛

Collage 3

Collage 2

Collage 1

14 13

_mg_3529

_MG_3503

_MG_3471

_MG_3538Sac – Hera luno ; Manteau – Zara; Robe – Apara Store boutique; Chaussures à talon – Bata; Collier et bracelets – Kiny Wax

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *