Moulin Rouge, escapade entre filles

24La semaine dernière, avec la jolie Sylvie, nous avons fait une petite escapade dans le quartier touristique de Montmartre où se trouve le célèbre cabaret parisien, le Moulin Rouge.Un endroit mythique très prisé des touristes, où la culture populaire est mise à l’honneur pour son esprit vieux Paris, le French Cancan et les superbes filles à plumes 😉 .

Il faisait beau, et on en a profité pour jouer aux touristes bien évidement et faire de belles photos  🙂 .

Alors, celles ou ceux qui ont lu mon article sur la NHA et qui me suivent sur mon compte Snapchat (angeamourelle) connaissent déjà Sylvie. C’est une blogueuse mode et beauté (lien ici), qui partage ses expériences capillaires/ découvertes et coup de coeur autour de la mode. On a tellement de points communs  😀  😀 que c’est tout naturellement que nous avons décidé de faire un shoot ensemble. Ah la la, mais qu’est ce qu’on s’est bien marré…

12

22Pour ce shoot on vous a concocté un look d’été avec des pièces aux couleurs chaudes, qui sont pour la plupart en soldes. C’est cool non?  😎 je sais, je sais, ne me remerciez surtout pas.Lol!

17

on commence par la tenue de Sylvie qui porte un jean et un débardeur de chez H&M, le gilet/Chapeau /chaussures sont de chez AUCHAN et le sac à franges (ainsi que les lunettes, plus bas dans la galerie d’images) sont de chez Primark.

18Pour moi, ce sera une robe de chez FOREVER21, des escarpins ZARA, un sac à franges/plumes Boutique les envahisseurs(paris Rivoli) et un collier acheté dans un stand à la foire Africaine de Paris (désolé mais je n’avais pas noté le nom de la marque).

27Sinon, hors mis les tenues c’était une journée de fou rire (vous savez ce que c’est, les filles ça papote tout le temps). Autour d’un chocolat chaud, on se racontait quelques petites anecdotes sur la vie parisienne entre autre, sur nos projets futurs et sur notre passion commune qui est la mode.

9

8Je suis une vraie rigolote et mes amis le savent ….j’ai toujours le mot pour rire, les taquineries c’est mon dada et j’en abuse des fois….”D’ailleurs, Sylvie quand tu liras cette partie,je suis sure que tu vas te marrer en y repensant”.

15 19Bref, une journée très sympathique alliant découvertes/discutions intéressantes et une occasion qui m’a permis de mieux connaitre Sylvie.

Un shooting en duo réussi à refaire en tout cas!  😀

23

 

Je vous laisse découvrir plus bas les autres clichés de cette journée et vous dis à très vite pour un prochain look. Bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *