On craque pour le joli Pyjama EBERJEY

Hello par ici! Nouvelle marque sur le blog….EBERJEY. Cette marque de lingerie et de vêtements de nuit que j’ai eu l’occasion de découvrir lors du dernier salon  International de la lingerie qui s’est tenue Porte de Versailles à Paris.  Et pour l’occasion, Eberjey a reçu le prix du Designer de l’année 2020 » pour son élégance appliquée de son stylisme. 

Une collection de vêtements de nuit avec des matières tellement douillets, soyeuses et surtout confortables….Et je vous assure qu’une fois dedans, on a juste envie: Se blottir dans son lit et de faire de beaux rêves.

J’ai craqué sur ce joli j-pyjama “Owls Long PJ Setdisponible ici

Quand je vous dis que c’est doux… Je ne rigole pas du tout.

Pour la petite histoire, la marque est née à Miami en 1996 par la conviction de 2 femmes (Ali Mejia et Mariela Rovito) et avec comme objectif:

Rendre encore plus belles les femmes et créer des pièces incontournables qui expriment la vie, l’amour et surtout la joie!

Eberjey est disponible dans les grands magasins et boutiques haut de gamme des États-Unis, en Europe, au Japon et au Canada. 

Pour cette collection PW20, la designer et co-fondatrice Ali Mejia s’est inspirée de ses racines et de son héritage pour la conduire au Salvador. Ayant toujours rêvé de partager la magie de son lieu de naissance avec le monde, elle a estimé que c’était le bon moment dans sa vie pour raconter son histoire. Et sur le blog, on kiff celà!

L’esprit de la culture artisanale salvadorienne est tissé dans toute cette collection à travers des détails tels que des rayures de hamac, des effets linéaires et des fils de coton doux.

Notez que la marque est eco-responsable (partenariat avec One Tree Planted) car pour chaque pyjamas vendus, un arbre sera planté. C’est pas génial ça?♥ Pour ma part, je suis de plus en plus sensible à ce genre initiatives.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.