Ouverture du nouveau Corner MAUBOUSSIN au Printemps Nation

Comme vous le savez, la marque Mauboussin est présente dans toute la France au travers de ses boutiques et de ses corners en grand magasin, ainsi qu’à l’international. Avis à tous … ( roulement de tambour svp)! Je vous informe qu’il y a désormais un superbe espace Mauboussin consacré à la joaillerie au rez-de-chaussée du magasin Printemps Nation.

Pour celles ou ceux qui ne le savent pas, Mauboussin est une marque haut de gamme de joaillerie Française fondée en 1827 et qui ne cesse de se réinventer. Je vous invite à découvrir l’histoire de la marque ainsi que toutes les collections de cette grande Maison: https://www.mauboussin.fr/notre-histoire

Adresse et téléphone: 21 – 25 Cours de Vincennes/ Magasin Printemps Nation, 75020 Paris  0143673790

*Corner Mauboussin*

mauboussin

En plus de la haute joaillerie, vous y trouverez également des collections de lunettes, de maroquinerie, d’accessoires, de parfums et de l’horlogerie. Avec la fin d’année oui approche, c’est l’occasion de vous faire des cadeaux ainsi qu’à vos proches. Vous avez un coup de cœur ou même une commande à passer, les conseillers-vendeurs Mauboussin sont là pour vous accueillir et vous aider dans vos choix. Une équipe vraiment à l’écoute et au petit soin!

J’étais à l’inauguration du corner le 25 Octobre et je peux vous dire qu’il y a de belles pièces!

Au centre Marie Anne la directrice du Corner Mauboussin Printemps Nation

Voilà, mon billet touche à sa fin et je vous dis à très vite pour d’autres partages d’adresses. En attendant, rendez-vous au Corner Mauboussin /21 – 25 Cours de Vincennes/ Magasin Printemps Nation, 75020 Paris  0143673790

TCHIN! Merci Mauboussin pour le superbe accueil…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.