Robe en velours, une création “Patricia.F”

Styliste/créatrice de robes pour femmes, Patricia Ficara Hnizdo est une amoureuse de belles matières.

Pour cette collection automne hiver 2017-2018, elle revisite les codes de la mode avec du velours en créant des coupes près du corps. Un tissu fluide qui tient chaud, habille et qui reste intemporel malgré tout.

Avec des modèles uniques fait main, Patricia.F était mon coup de coup cœur lors de la fashion glam couture. Cet évènement mode dont je vous parlais ici.

Pour ce nouveau look j’ai donc décidé de vous proposer une pièce de sa nouvelle collection: La robe en velours verte avec des finitions impeccables comme je les aime!

robe en velours

Comme je vous le disais, la nouvelle collection a pour particularité la coupe près du corps. Très audacieuse et permet par la même occasion de nous sublimer. Sur ce modèle, la créatrice a opté pour une finition en fausse fourrure au niveau des manches et du contour de la robe. Sans oublier la ceinture qui permet de bien marquer la taille. Et, je kiff ces petits détails 😎  😎

robe en velours robe en velours

Sur ces clichés, il n’y a pas trop de chichi et j’ai associé à la robe des escarpins. Avec des mi-bas en dentelle pour apporter un côté décontracté (ce style devient tendance ces derniers temps). Et comme accessoire, un mini sac en cage de chez Asos.

robe en velours

Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus sur la créatrice et découvrir ses autres modèles, je vous invite à noter ces coordonnées ci dessous:

www.créationspatricia.fr 
FACEBOOK
twitter
Tél:06 15 45 25 17

Toutes les robes sont réalisées sur mesure à des tarifs variables mais très accessibles. N’hésitez vraiment pas !

Voilà, la boucle est bouclée, je vous laisse avec ces derniers clichés. Bisous et à très vite!! 😉  😆  😆

Ps: Shooting réalisé à Beaugrenelle/dans le 15eme arrondissement de Paris.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *