Une robe pour un look minimaliste

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on va faire dans le minimalisme avec une “petite” robe ( pas trop 😉 )noire.

Donc, pas trop de chichi, juste un look simple qui peut convenir à toutes. Ce look, on l’a shooté il y a 3 semaines et je ne n’avais pas vraiment le temps de vous le montrer (Emploi du temps un peu serré ). Mais comme dis le proverbe “Mieux vaut tard que jamais” 😎

Alors, ce look aux faux air d’écolière est composé d’une robe et d’une chemise blanche comme ingrédient principal. Je me dis qu’un peu de nostalgie de temps en temps ne fait de mal à personne.

robeCette Robe de chez Mango est juste ce qu’il me fallait et les espèces de bretelles croisées à l’arrière c’est juste la cerise sur le gâteau…

robePour mettre en avant cette robe et fidèle à ma réputation “d’adepte de tout ce qui est ethnique“;

Je porte une pochette à bandoulière customisée en Wax de chez Kiny-paris.com. Et côté chaussures,ce sera des escarpins (de chez BATA) clin d’œil à la coupe Mocassins.

robePour les accessoires,toujours en restant dans l’ethnique et le minimalisme, ce sera des boucles créoles à franges /Wax de chez Kiny-paris.com

7En ce moment il fait frisquet à Paris et pour pouvoir mettre une telle robe, il vous faut des collants de préférence semi-opaques pour ne pas alourdir votre silhouette. Cela vous évitera de prendre froid les filles et d’attraper la crève! J’oubliais, j’ai mis une chainette de cheville pour apporter de la nouveauté.

robeVoili voilou, ce fut bref, mais des fois mieux vaut en dire moins et ne pas trop blablater…

Les photos illustrent parfaitement ma pensée… Je vous dis à très vite pour un prochain billet mode 😛  😛  😛  😛  Pleins de bisous.

robePour résumer, le look comprend: une robe de chez Mango, une chemise de chez Jennifer, une pochette-des boucles d’oreilles de chez Kiny-paris et enfin des escarpins de chez BATA. 😉

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *