Streetwear with the timberland

2Aujourd’hui, j’ai voulu arboré un look streetwear, un style vestimentaire urbain.

Apparu en France dans les années 90, le streetwear se caractérise par un mélange de styles (Skatebordear classique, Hip Hop ou vintage par exemple). Avec ce style, on a une totale liberté: on porte des vêtements larges -T.Shirt ou jean XXL- , des casquettes et des chaussures robustes (faut pas trop exagérer hein! 😀 sinon ça fait tout de suite gangster).

Bon, avec la description que je viens de vous donner, vous devez vous attendre à ce que je vous sorte un look pas possible. Pas du tout, je vous rassure, le streetwear a évolué avec le temps et aujourd’hui, on peu mettre des vêtements prêt du corps tout en gardant les bases: Un T.Shirt Col rond ou V, un cardigan ou un manteau(un peu large de préférence) puis d’une grande paire de chaussures (des Sneakers ou des chaussures Timberland feront l’affaire). L’idée c’est d’apporter de l’authenticité et de l’originalité à sa tenue.

Bon assez parlé, je vous propose de découvrir le look avant que je commence à vous fatiguer si c’est pas déjà le cas  😛 😛

Ici je porte un T.shirt col V de la marque Africaunited (à shopper ici).Un concept ,découvert lors du salon Afrique Unie du 23/04 dernier ,qui véhicule le principe de la diversité de par ses créations (sérigraphies, accessoires ou customisations). Un T.Shirt vraiment au top avec du wax intégré et une carte d’Afrique où tous les pays sont listés!

Un jean que j’avais moi même découpé de chez Tally Weijl déjà porté (article similaire ici); Un sac ethnique acheté chez Auchan(porté ici) et des chaussures Timberland.

5

 

_MG_7148

 

6Ensuite, un manteau fluide de chez Zara (article similaire ici)

2

18

17Enfin, le collier est de chez new look (acheté il y a 2 ans déjà)

14

1Manteau Zara; Chaussures Timberland; T.Shirt Africaunited; Jean Tally Weijl; Collier New-look; Sac Auchan.

Tout est dans les bases les filles, essayez et vous m’en direz des nouvelles! 😎

A très vite pour un prochain look.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *