Le sweat-Shirt signé ECKLECTIKA

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir une nouvelle marque de créateur appelée “ECKLECTIKA”proposant des tenues africaines disponibles à la location.

Alors les amis, on rempile pour un nouveau look avant que l’année s’achève!

Hormis la location, Kénaba DIARRA la fondatrice de la marque, propose également une ligne de prêt à porter qui rend hommage à ses origines. Elle partage entre autre, sa culture et son héritage en créant une marque lifestyle parisienne autour du Bogolan.

Et justement en parlant de Bogolan, je vous présente le sweat-shirt LADY BOGOLAN issu de la collection capsule intitulée Terre Mère.

ecklectika ecklectika

Pour ce look simple et pratique, vous avez une paire de talons /Chemise Oversize & un mini sac PRIMARK/ une bague de chez LAFABRIKAWAX / Legging de chez H&M.

ecklectika ECKLECTIKA

Une tenue idéale avec ce temps frileux…. N’hésitez vraiment pas à vous  rendre sur le site ECKLECTIKA  (ICI) vous faire une idée et découvrir les magnifiques pièces proposées.

Je vous laisse avec ce dernier cliché…. Bisous

ECKLECTIKA

*shoot réalisé à Chinagora/Alfortville.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.