Un look de working girl chic

7Tous les matins, avant d’aller au boulot je me pose toujours la même question: Que vais je bien pouvoir mettre aujourd’hui?

Je ne suis pas du genre à préparer ma tenue la veille 😉 , trop la flemme.

Pour ce nouveau look , l’idée est de vous montrer comment adopter un style chic tout en étant une working girl.
On a tendance à adopter des tenues sévères ou strictes qui nous vieillissent un peu. Non, ça ne vas pas mes cheries! 😛

Il faut donc donner du peps à votre look en y rajoutant des accessoires, de quoi sublimer votre tenue.

Néanmoins, il y a des indispensables sur lesquels on ne pourra pas faire abstraction: Le chemisier blanc, les escarpins, le trench/Manteau (selon la température), un pantalon qui affine sa silhouette ou encore une jupe crayon pour ne citer que ça.

Pour revernir à mon look,j’ai décidé d’associer les pièces suivantes: Un manteau, une jupe crayon, des escarpins, un haut en dentelle, des accessoires très fun, et un petit sac pour le coté fashionista 😎 .

16Les accessoires (le collier ainsi que la ceinture customisés en Wax) sont de chez Kiny-paris.Cette marque(dont je vous parlais sur ma page facebook ici) est spécialisée dans la customisation de plusieurs articles de mode (Sac, bijoux, bracelets, chaussures, etc) sublimés par différents tissus tels que le Wax, le Java, le Daviva, le Kente, le Batik.D’ailleurs ici/ici et ici, je portais l’une de leur créations comme accessoires.

2bis

Comme indiqué plus haut, pas besoin d’avoir un look trop stricte d’où mes accessoires en wax pour égailler ma tenue.

10

27Toujours dans cette tendance Working, j’ai opté pour une jupe crayon ainsi que des escarpins hauts;

11 12Ensuite, un haut en dentelle avec un débardeur à fine bretelle en dessous quand même( Attention, pas de décolleté plongeant, sinon on tombe vite dan la vulgarité). Une chemise blanche pourra faire l’affaire.

24Enfin, des escarpins ouverts ainsi qu’un manteau car il y avait un peu de courant d’air lors du shooting et un mini sac.

18

19

20Collier(19,95€) & Ceinture de taille(17,95€): Kiny paris, dispo ici et icijupe: H&MHaut dentelle: Forever21; Manteau: Zara ; Talons: Modatoi

Voila, look terminé et j’espère que cela vous aidé et que vous ferez preuve d’imagination dans le choix de votre tenue avant d’aller Work (heu! Rihanna sort d’ici, lol)

A très vite. 😉

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *