On essaie un mix d’accessoires

Hello ……. Aujourd’hui je vous propose un nouveau look dans lequel il y a pas mal de mix et de pièces réchauffées. Dès fois vous savez, on peu mixer des accessoires sans pour autant en acheter d’autres.

Ce sera donc une tenue assez simple idéale pour un temps frisquet. Pour info, le shoot a eu lieu il y a un mois déjà et il était temps que je le publie avant qu’il ne soit plus d’actualité (Arrivé printemps oblige).

Les pièces principales sont bien évidement le pull en le jean slim de chez H&M. pour la petite anecdote: Avec les kilos localisés au niveau du ventre,impossible de mettre un pantalon normal. Je me suis donc résigné à me procurer un jean pour femme avec gros bide 🙂  🙂 ). Et oui, je ne suis plus maître de mon corps 😕 .

accessoiresEntrons dans le vif du sujet en commençant par le collier de chez Tribia (je l’ai déjà présenté sur mon compte instagram et mis plusieurs fois) et des boucles bleus. La marque je ne vous la présente plus et vous pourrez retrouver d’autres modèles en parcourant mes précédents articles.

accessoires

accessoiresEnsuite, ce sera un foulard de chez INDIRA DE PARIS (collection actuelle  dispo ici ➡ “L’africaine Ambre“), Un autre collier de chez ENTHEOGEM (présenté une première fois ici). Les boucles argentés sont de chez MANGO achetées en vrac dernièrement.

accessoires

J’ai opté pour un makeup nude avec un rouge à lèvres marron mat/sans transfert de chez Sephora, histoire de changer de mon rouge vif habituel. Pour mon dernier accessoire, ce sera un sac cabas customisé en wax de chez NANAWAX puis des escarpins (déjà porté ici).

Voila, la boucle est bouclée.

Je termine cet article en réaffirmant mon soutien pour cette initiative citoyenne lancée par la plate forme VISITER LE CONGO. Le site a débuté sa campagne de financement participatif le 17 Mars dernier via ULULE avec pour objectif de récolter 10.000euros permettant de réaliser un projet très ambitieux qui est celui de faire la promotion des sites touristiques du Congo Brazzaville.

Pour ceux ou celles qui souhaitent participer, vous pouvez le faire à partir de 5 euros jusqu’au 21 Avril 2017 via ce lien: https://fr.ulule.com/visiter-le-congo/

Seul on avance mais ensemble on va plus loin…………Bisous ➡  ➡  ➡  ➡  ➡  ➡  ➡  ➡  ➡

visiterlecongo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *