Un peu de nouveauté sur le blog avec un nouveau look!

ebène

Coucou la compagnie, j’espère que tout se passe pas et que vous pétez la forme.

Aujourd’hui, on sort la carte mode et on pose comme jamais! 2 marques en avant pour ce nouveau billet mode. La marque Eben and CHIC et byfleurdejade font leur entrée dans mon dressing et on kiff les créations de qualité!

ebène

Avant de vous présenter tous les clichés, je vais d’abord vous faire une petite genèse sur ces 2 marques 😛 ( En même temps c’est mon blog, donc vous êtes un peu obligé de supporter mon blabla hein  😀  😀 ).

Ebène & Chic, by victorine, est une marque qui existe depuis 2013 et dont la particularité est l’utilisation exclusive du bois travaillé par des artistes sculpteurs d’Afrique (le Bénin ou le Sénégal, pour ne citer que ces 2 pays). Chaque pièce est unique et la créatrice ne cesse de nous surprendre en associant plusieurs types de manières au bois d’ébène. Des matières comme le cuire ou encore le bogolan que je porte pour ce shoot photo.

Au programme:Pochette/Chaussures/Boucles d’oreilles/bague by Ebène & Chic. Je kiff ce savoir-faire authentique!

ebène

ebène

Byfeurdejade, by Arminé Poghosyan, une marque de bijoux fantaisie haut de gamme qui a vu le jour en 2017  à Cannes, sur la Côte d’Azur. J’ai eu l’occasion d’échanger avec la créatrice en Mai dernier à l’occasion de la 71ème édition du festival de Cannes. Une vraie passionnée du bijoux qui met un point d’honneur sur la qualité de ces produits. Le collier que je porte est issue de sa dernière collection et apporte classe et raffinement à mon look. La french touch “made in Cannes” une valeur sûre je vous dis  😎 !

EBENE

Oup’s j’oubliais, je porte une combi “à rayures lin” de chez MANGO acheté semaine dernière. Article disponible (ici). Un look simple qui convient à toutes les mophos.

Voilà pour cette parenthèse mode, je vous laisse avec ces derniers clichés et vous dis à très vite. N’hésitez pas à découvrir les univers respectives des 2 créatrices qui, je n’en doute pas, vous plairont. Bises  😉

ebène

ebène

ebène

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *