Vous êtes FABULOUS LES FILLES!

Il me tardais de vous faire un feedback sur la finale du Concours de beauté“BE FABULOUS” saison 4 qui s’était tenu le 30 Avril dernier.

“Un concours de beauté et de relooking qui s’adresse à toutes les femmes de 18 à 45 ans, quelque soit leur morphologie, leur origine, et leur culture “.

A la clé, devenir la prochaine égérie et ambassadrice de la marque Beauté insolente pendant 1 an avec en bonus un shooting de rêve à New York.

photo by EmilioPhotografiaMode

Une aventure qui a débuté en 2010 grâce à la détermination d’une jeune femme, Stéphanie Guittonneau et qui mets en avant les femmes. Car au delà de gagner un Concours où l’on part à New York c’est d’abord apprendre à s’aimer, un concept très novateur puisqu’ici la beauté ne se limite pas à la taille 36. Du moment où les candidates savent ce qu’elles valent, beaucoup de choses se développent au final.

be fabulous
photo by EmilioPhotografiaMode

On a tendance  à toujours vouloir plaire autres et ne pas forcement savoir ce qui nous correspond vraiment et avec  BE FABULOUS on s“AIME “ avec un grand “A” les filles!

Un concours que je ne connaissais pas j’avoue (d’ailleurs, je me demande comment j’ai pu passer à coté!) et qui envoie du lourd. Un show de qualité qui en vaut vraiment le détour.

SERENA, une gagnante pétillante remplie d’ambitions et qui j’en suis sure, saura profiter de cette opportunité….

be fabulous
photo by EmilioPhotografiaMode

Autour de la gagnante, 2 autres prix: Celui du “Coup de Coeur du public” ainsi que le “prix Agence” /Andréa &  Tine Ébène étaient juste magnifiques!

be fabulous
photo by EmilioPhotografiaMode

BE FABULOUS c’est aussi une affaire de famille, car Stéphanie est entourée de son mari Jimmy Guittonneau qui assure l’organisation et la gestion du show.

be fabulous
photo by EmilioPhotografiaMode

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: toutes les photos( hors selfies) sont du photographe EMILIO dont vous trouverez les coordonnées facebook ici.

Voilà vous savez tout( enfin presque!), je vous invite à vous rendre sur la page facebook et suivre toute l’actualité de ce concours. Pour ma part, je rempile pour la 5 ème saison.

Pleins de bisous et je vous laisse avec ces clichés de selfies pris lors de l’événement.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.