WHITE LEAF: des soins à base d’extraits d’algues

Hello par ici, j’espère que vous allez vous bien en ce début de rentrée ( quoi que c’est déjà la fin du mois de septembre..)

Pour ma part, je vais bien sauf que j’étais claquée après mon retour de vacances d’où mon absence ici. Mais je reviens bien évidement en pleine forme avec en bonus une superbe marque  de beauté: Withe Leaf des soins à base d’extraits d’algues issus de la Biotechnologie Marine

Une marque découverte récemment et que j’utilise depuis 2 semaines et dont les résultats sont au rendez-vous.

Une marque avec des actifs naturels éclaircissant, à savoir: des extraits d’algues Undaria Pinnatifida et Alaria Esculenta, la racine de Sophora et le substrat . Je vous vois déjà venir avec vos questions: Non, il n’y a pas d’hydroquinone et aucun test n’a été réalisé sur les animaux.

Je vous explique, celà fait un moment que j’ai quelques taches, sous les aisselles/ sous le maillot, suite à l’utilisation d’une crème épilatoire ( que je n’utilisais pas avant, oh la la j’aurais pas dû franchement!). Et quand on m’a proposé de tester la gamme White Leaf, je me suis dis allez on y va! Et je peux vous dire que ça marche et je suis vraiment contente.

Je vous présente ma routine composée de 5 produits produits White Leaf ainsi que les liens directs pour vous les procurer:

Le lait pour le corps éclaircissant WHITE LEAF, apporte un effet éclaircissant à votre peau tout en l’hydratant . Effet peau de bébé assuré!

La crème éclaircissante WHITE LEAF illumine et unifie votre teint.

l’émulsion éclaircissante vous apporter fraicheur et hydratation . une superbe sensation sur la peau.

Véritable bouclier anti-pollution et anti-UV, la BB crème apporte un effet bonne mine immédiat et naturel toute la journée. Je l’utilise comme soin et comme un maquillage pour cacher les petites taches que j’ai sur le visage.

Et enfin, le sérum éclaircissant qui élimine les cellules mortes et favorise la dépigmentation. Alors là, je vous conseille de l’utiliser rapidement (vraiment top)!

Voilà, je vous invite à découvrir cette superbe marque si ce n’est pas encore le cas.  Vous avez tous les liens dans les descriptions.

C’était mon partage beauté du soir, je vous dis à très bientôt.

Xoxooo!♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.